«Occupons Wall-Street – 26ème jour», point vidéo

Immortal Technique: Occupons Wall Street est le réveil de l’Amérique – 11/10/2011

Occupons Wall Street a fait sortir dans la rue des dizaines de milliers de manifestants pour dénoncer les multinationales à travers l’Amérique. Quelques célébrités et militants sont sortis pour soutenir les masses et d’utiliser leur célébrité pour renforcer le mouvement.

Immortal Technique, artiste hip-hop et activiste politique, s’exprime sur le mouvement:

 

Occuper Boston : 11/10/2011

Encore une vidéo de l’action des policiers

Occuper Boston : 11/10/2011

Les manifestations de Boston ont tourné à la violence avec la police accusée d’avoir battu les anciens combattants lors d’une manifestation pacifique.

Policiers attaquant des anciens combattants, manifestants du mouvement Occupons Wall-Street

Occuper Los Angeles : 11/10/2011

Il ya eu des informations signalant des forces de police frappant des anciens combattants lors d’une manifestation pacifique à Boston.La manifestation faisait partie du mouvement Occuper Wall Street, visant des grandes entreprises et des banques.

La contestation a commencée à Wall Street – mais le mouvement des personnes qui disent que leurs vies ont été ruinées par les banquiers, les grandes entreprises et le gouvernement se répand à travers les Etats-Unis et au-delà. Plus d’un milliers de manifestants, dans les rues de Los Angeles, rejoignent le Mur de militants le mouvement Occuper la rue qui a commencé il ya un mois à New York.

«Banksters : ruinent nos vies et volent notre argent»

levaurais.info@espace-citoyen.org