Mère Courage Rachel parle sur les marches de la cathédrale. Un stand-off à St-Paul entre l’argent et de la moralité a brillé un projecteur fâcheux sur la Grande-Bretagne principale église chrétienne.
“Il aurait été impossible pour Saint-Paul pour donner à pleine voix le soutien aux protestations”, a déclaré Paul Bickley, un commentateur de la Theos religieuses think tank.
“Saint-Paul peut contester la ville, mais il ne peut pas être contre la Ville. Ceux banquiers font partie de sa paroisse», at-il dit.
Inverser l’approche précédente, stand-off à St-Paul entre l’argent et de la moralité, les autorités cathédrale mardi mis en attente des plans d’expulser les manifestants et ont entamé un dialogue avec eux au lieu de http://reut.rs/v8MRxT St Paul, reconstruite par l’architecte Sir Christopher Wren dans le 17ème siècle après le Grand Incendie de Londres a brûlé son prédécesseur, les styles lui-même un «centre pour les arts, l’apprentissage et le débat public.”
levaurais.info@espace-citoyen.org
Commentaires fermés
Les commentaires sont fermés. Vous ne pouvez pas commenter cet article.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.Ok