« OCCUPER Wall Street », 13ème jour

Transmission virale:

OCCUPER Wall Street est un mouvement populaire puissant, une manifestation solidaire pour la démocratie, qui a commencé en Amérique le 17 Septembre 2011 et qui se poursuit avec un campement dans le quartier financier de Wall Street à New York. 13ème Jour et ça continue et il ya eu un black-out médiatique complet avec une petite couverture, très axée sur la violence et le peu de participants.

Les banquiers fabriquent les récessions et dépressions afin d’exercer un meilleur contrôle sur les structures sociales et politiques. Les banksters créent et financent les guerres des deux côtés du conflit. Les banksters orchestrent la famine, la pauvreté et l’endettement. Les banksters contrôlent les politiques qui contrôlent les médias et le système d’éducation qui est exploité pour maintenir dans l’ignorance le public, mais nous pouvons changer cela. Le peuple américain est en train de se réveiller.

Nous sommes nés libres et pourtant le système a été conçu autour de nous de tel manière faussement intelligente que vous finissez par abandonner volontiers vos droits donnés par Dieu. Les voiles sont de levés, et aucun moyen de distraction mentale ou émotionnelle ne peut se tenir dans le chemin d’une vérité dont le temps est venu, le jeu est truqué.

Les 1% plus riches des Américains possèdent plus de richesses que la richesse combinée des 90% DU BAS et dans les périodes de récession et dépression, volontairement orchestrés, ce sont ces 1% qui prospèrent avec des profits record. Il est temps que les abus et la corruption des sociétés, des banques et des gouvernements viennent sous le feu des projecteurs. Il est temps d’abolir la Réserve fédérale et de mettre fin à la cupidité des entreprises.

Avertissement: Les photos témoignent de l’occupation actuelle de Wall Street par les citoyens américains, je ne revendique pas propriété ou droit d’auteur et une énorme de gratitude est exprimée aux différents photographes. Les médias ne font pas ce travail, alors les médias sociaux le font. Les portes tournantes des cartels bancaires, sociétés et gouvernements ne représentent pas le peuple.

Si vous n’êtes pas en mesure d’être présents à Wall Street par solidaires pour exprimer votre opinion sur un système qui a échoué, vous pouvez utiliser l’internet, votre voix et votre position dans la vie quotidienne et participer ainsi au devenir du changement que vous voulez voir. Partagez vos talents, dons et des solutions pacifiques, le monde est en attente de vos contributions. Ceux qui se tiennent pour rien, tombent pour rien.

Pour plus d’informations :

www.occupywallstreet.org

www.occupytogether.org

Les photographies viennent de la foule et la musique était de – Muse: La Révolte

créé par ELUSION.TV plus videos@www.youtube.com / elusiontv

Blackout Couverture médiatique

http://youtu.be/BSn-IgwQAGY

Informez-vous, 3 vidéos à voir absolument :

http://www.youtube.com/watch?v=JZGiwNJw8E8
http://www.youtube.com/watch?v=N3xpaCbJGBA
http://www.youtube.com/watch?v=WSDjvok-fW8

levaurais.info@espace-citoyen.org